La prophétie des Andes

Les révélations de la prophétie des Andes

Ce roman nous explique comment la civilisation Inca se serait éteinte. L’augmentation de son niveau de vibration énergétique lui aurait permis d’évoluer vers une autre dimension spirituelle. L’auteur nous présente sa vision du monde à travers un récit qui décrit le protagoniste de l’histoire comme étant à un tournant de sa vie. La succession de péripéties nous amènes à croire que derrière nos vies, tout est orchestré d’une manière inexplicable. Le livre nous met en avant certaine révélation qui se trouverai dans un manuscrit vieux de 600 avant JC.

Citations des révélations :

« La première révélation est la conscience des coïncidences mystérieuses qui changent nos vies, le sentiment qu’un autre processus se déroule. »

C’est le commencement de la prise de conscience des coïncidences dans nos vies

« La seconde rend plus concrète notre prise de conscience. Nous comprenons que nous avons été préoccupés par la survie matérielle, par un besoin d’accroître notre sécurité, et nous savons désormais que notre ouverture d’esprit représente une sorte d’éveil à une autre réalité. »

« La troisième nous offre une nouvelle vision de la vie. Elle définit l’univers physique comme constitué d’énergie pure, une énergie qui, cependant, possède une affinité avec notre façon de penser. »

« Et la quatrième met en lumière la tendance des hommes à voler l’énergie des autres hommes en les dominant, en s’emparant de leur esprit, crime auquel nous sacrifions parce que nous nous sentons souvent vides d’énergie. Ce manque, on peut y remédier, bien sûr, en se reliant à une source plus haute. L’univers peut subvenir à tous nos besoins, si seulement nous savons nous ouvrir à lui. C’est le message de la cinquième révélation. »

« Tout ça est inconscient chez les gens. Tout ce que nous savons, c’est que le sentiment de faiblesse disparaît quand on prend le pouvoir sur quelqu’un. Mais nous ignorons le prix payé par l’autre personne. C’est son énergie que l’on vole. La plupart des gens passent leur vie à chasser l’énergie des autres. »

« La huitième révélation donne un avertissement, cria-t-il, elle vous met en garde contre une situation qui peut interrompre votre évolution… Cela arrive quand vous devenez amoureux fou d’une autre personne. »

« La neuvième révélation explique que, si nous prenons l’habitude de donner, nous recevrons tous toujours plus que ce que nous pourrions donner. Elle dit aussi que nos dons doivent aller à ceux qui nous ont fait découvrir des vérités spirituelles, à ceux qui font irruption dans notre vie pour nous apporter les réponses que nous cherchons. »

Citations :

« Le rôle de l’amour est resté longtemps incompris. L’amour n’est pas un sentiment que nous devons éprouver afin d’être bons, ou afin de changer le monde en vertu d’une loi morale un peu abstraite, ou encore afin de renoncer à notre hédonisme. Se relier à l’énergie provoque en premier lieu de l’excitation, puis de l’euphorie, enfin de l’amour. Acquérir assez d’énergie pour faire perdurer cet amour profite sans doute au monde, mais cela profite d’abord à nous-mêmes »

« Lorsque l’amour naît, les deux individus se donnent de l’énergie sans le savoir, et tous deux se sentent forts et joyeux. C’est le sentiment extraordinairement intense qu’on appelle l’amour. Malheureusement,quand une personne attend que ce sentiment lui vienne d’une autre, elle se coupe totalement de l’énergie de l’univers et s’en remet de plus en plus à l’énergie qui lui vient de l’autre personne. Mais bientôt, il n’y a plus assez d’énergie à partager, aussi retombent-ils l’un et l’autre dans leurs mécanismes de domination pour essayer de prendre à l’autre l’énergie restante. A ce stade, la lutte pour le pouvoir est inévitable. »

Laisser un commentaire